Une expérience au coeur des métiers pour les élèves de 5eme du collège

Par Florence Hermet, publié le jeudi 4 avril 2024 15:00 - Mis à jour le jeudi 4 avril 2024 15:00
bv2.ac-clermont.jpg

Une quinzaine de véhicules, engins de démonstration, stands se déplacent de ville en ville et proposent une nouvelle façon d’accéder à l’information sur les métiers, les secteurs d’activité et les formations en Auvergne-Rhône-Alpes.

Nos élèves ont ainsi pu découvrir les métiers du bâtiment, de la forêt et du bois, de l'industrie, de l'industrie et de la santé, de la sécurité, du transport et de la logistique, des travaux publics.