MOMENTO RADIO... Y'en a sous le capot !

Par Florence Hermet, publié le mercredi 3 avril 2024 19:48 - Mis à jour le mercredi 3 avril 2024 19:48
Capture.PNG
Un atelier webradio est ouvert au collège depuis janvier. Une quinzaine d'élèves se forment à ce média, autant du côté de la technique que de l'écriture et la réalisation de podcasts.

Le mois dernier, ils ont réfléchi à l'organisation de ces futurs podcasts, au nom de la web radio, aux différentes rubriques. Ils ont mis au vote leurs proposition de nom et de slogan. En voici le résultat. La webradio du collège La Fayette s'appelle donc Momento Radio.

D'ici quelques semaines, vous pourrez découvrir les premiers enregistrements.