Conférence sur le harcèlement scolaire

Par Fabrice Fery, publié le mercredi 20 mars 2024 10:48 - Mis à jour le mercredi 20 mars 2024 10:49
harcèlement.jpg
Mardi 19 mars, l'ACIJA, la gendarmerie et les équipes du lycée invitaient les parents à une réflexion commune sur ce sujet important et complexe

Des éléments d'information et de formation très intéressants ont pu être partagés sur la définition du harcèlement, ses processus et ses conséquences pour les élèves.

Le protocole de traitement des situations au collège et au lycée mis en place dans le cadre du programme pHARe a été présenté.

Les échanges ont permis l'établissement d'un dialogue éclairé entre parents et professionnels.

Merci à nos partenaires ACIJA et gendarmerie, pour leurs présence aux côtés des équipes de l'établissement mobilisées sur le sujet et qui ont été à l'initiative de cette action.

A renouveler.