Une belle réussite de l'école républicaine fait la Une de La Ruche

Par Fabrice Fery, publié le jeudi 4 juillet 2024 11:47 - Mis à jour le jeudi 4 juillet 2024 11:50
radiatou portrait.png
Radiatou, élève de la plateforme d'insertion, a été mise à l'honneur au niveau national et dans la presse (voir article joint)

Madame Fayolle et madame Picard, enseignantes, ont permis a plusieurs élèves de la plateforme de remobilisation  de participer au concours de nouvelles national organisé par l'AMOPA (Association des Membres de l'Ordre des Palmes Académiques).

Radiatou a été lauréate nationale du concours pour son texte. Elle a reçu les honneurs au collège de France à Paris, pour la remise de prix nationale.

Un grand merci aux professeurs qui accompagnent les élèves au quotidien dans leurs projets et à madame Portal, présidente de l'AMOPA 43, pour l'attention qu'elle a su leur porter.

Tous les détails dans le très bel article joint de M. Jacquet, journaliste de la La Ruche.