Arrêt des prélèvements

Par Fabrice Fery, publié le mercredi 2 octobre 2024 13:49 - Mis à jour le mercredi 2 octobre 2024 13:49
infos intendance.png
Informations sur le paiement des factures de restauration / hébergement et les demandes de changement de régime

Mesdames, Messieurs les parents d’élèves

Nous vous faisons part de l’arrêt de la procédure de prélèvement automatique, pour tous les règlements du Collège et Lycée Lafayette Brioude.

Nous vous proposons toujours les autres modes classiques de paiement, mais nous vous demandons de bien vouloir privilégier en premier lieu le télépaiement.

Reste à votre disposition, le règlement :

- par chèque à l'ordre de l'agent comptable du Lycée Lafayette - Brioude

- par virement

- en espèces au service intendance de l'établissement.

En second lieu, pour tout changement de régime, nous vous demandons de renvoyer obligatoirement le formulaire ci-joint au service intendance.

La décision de changement de régime en cours de trimestre reste à l'approbation du chef d'établissement et doit être dûment justifié. Si accord, le changement de régime interviendra le 1er du mois qui suit la demande écrite de la famille.

En vous remerciant de votre compréhension.

Le secrétaire général