L'établissement

Brevet d'Initiation Aéronautique (BIA)

Par Fabrice Bonnet, publié le lundi 24 octobre 2022 18:19 - Mis à jour le lundi 24 octobre 2022 18:19
Image1.png
Le Lycée La Fayette propose aux élèves du Lycée de préparer le Brevet d'Initiation Aéronautique (BIA). Cette formation se déroulera au Lycée les lundis de 17h à 18h30 à compter du lundi 7 novembre (retour des vacances de toussaint).

Cette formation est mise en place avec l’aéro club de Brioude et permet l’obtention d’un diplôme officiel de l’éducation nationale : le BIA.