Stage de réussite en Août

Par Jean-Marc Sanchez, publié le vendredi 26 juin 2020 09:18 - Mis à jour le vendredi 26 juin 2020 09:37
Vacances apprenantes.jpg
Dans le cadre des vacances apprenantes proposées par le Ministère de l’éducation nationale, l'établissement accueillera des élèves volontaires pendant le stage de réussite fin Août à destination d'élèves montants en seconde.

Madame, Monsieur, les parents d’élèves,

L’établissement LAFAYETTE proposera ce dispositif aux élèves de troisième pour une préparation à l’entrée en seconde générale.

Modalités de l’accueil

• Dates : du mercredi 26 au vendredi 28 Aout
  • Elèves : Montants de troisième,  inscrits au lycée en seconde pour la rentrée
  • Groupes de 15 élèves au maximum : Deux groupes seront assurés
  • 3 heures de cours chaque matin de 9h à 12h
    • 1h30 mathématiques
    • 1h30 autre discipline
  • L’établissement n’accueillera pas à la cantine

Modalités inscription :

• Merci de me faire parvenir votre réponse par mail. En cas de dépassement du nombre d’élèves pouvant être pris en charge, les premières demandes seront traitées en priorité.
  • Une réponse, positive ou négative sera transmise par retour de mail afin que vous puissiez vous organiser.

Proviseur Cité scolaire LAFAYETTE