Sortie escalade des options E.P.S. du lycée LAFAYETTE sur le site de LEMPDES sur ALAGNON

Par Fabrice Bonnet, publié le mercredi 9 novembre 2022 22:08 - Mis à jour le mercredi 9 novembre 2022 22:08
unnamed.jpg

Vendredi 21 octobre, les élèves de secondes et premières ayant choisi l’option facultative E.P.S. se sont rendu sur le site naturel de LEMPDES / ALAGNON où ils ont pu profiter tout l’après-midi des voies d’escalade. C’était pour certain d’entre eux l’occasion de découvrir une autre forme de pratique que celle habituellement effectuée en salle sur structure artificiel. Cette activité est au programme de cette option avec du handball et de la musculation de type crosstraining.