Partenariat lycée La Fayette et les restos du cœur

Par Jean-Marc Sanchez, publié le jeudi 19 décembre 2019 15:20 - Mis à jour le vendredi 20 décembre 2019 10:53
Restaux.png
Nous sommes des élèves de première, et nous avons décidé, dans le cadre de l'EMC d'aider les restos du cœur dans leurs collecte hivernale

Partenariat lycée La Fayette et les restos du cœur

Chers élèves, chers parents

Nous sommes des élèves de première, et nous avons décidé, dans le cadre de l'EMC d'aider les restos du cœur dans leur collecte hivernale, en Haute-Loire 3 866 personnes ont été accueillies et 330 015 repas ont été servis l'an passé.

Nous avons décidé de les aider grâce à une collecte alimentaire, vestimentaire et produits d'hygiène, qui se situe devant la vie scolaire, aider nous à rendre la vie de milliers de personnes plus simple !

APPORTEZ VOS DONS AU LYCEE !!!