Les lycéens primés

Par Fabrice Fery, publié le vendredi 26 mai 2023 16:43 - Mis à jour le vendredi 26 mai 2023 16:43
concours ARELACLER.jpg
Nos élèves de seconde ont terminé à la seconde place du concours académique Arelacler

Avec leur professeur, madame Touahri, les élèves latinistes de seconde ont présenté le concours ARELACLERC de langues et civilisations grecques et latines, destiné aux collégiens et lycéens de l’Académie.

Nos élèves ont terminé à la seconde place et ont été distingués par un beau diplôme, une dotation en livres et en pin's. Le lycée a prévu une petite collation pour les réunir autour d'une cérémonie conviviale.

Ces lycéens portent haut les couleurs de l'établissement et se distinguent par leur ouverture d'esprit et leur capacité à s'intéresser aux fondements de notre culture.

Qu'ils en soient ici félicités ! Leur professeur est fière d'eux et je la remercie pour le travail d'excellence qu'elle mène à leurs côtés.

Le proviseur