L'art s'invite dans la cité

Par Fabrice Fery, publié le vendredi 6 janvier 2023 07:52 - Mis à jour le lundi 30 janvier 2023 08:57
IMG_4963.jpg
Du 5 janvier au 2 février, la cité héberge une exposition du FRAC Auvergne grâce au partenariat entre la Région Auvergne Rhône Alpes, le Rectorat et la cité La Fayette.

Jeudi 5 janvier à 16h a eu lieu le vernissage de l'exposition "Il nage autour de moi comme un air impalpable".

Les oeuvres ont été présentées par Laure Forlay du FRAC.

Des visites seront organisées jusqu'au 2 février par Madame Pouysegur, professeur d'arts plastiques de l'établissement en charge du projet, pour faire bénéficier les élèves de l'établissement de cette confrontation avec l'art, mais aussi pour ouvrir ce lieu de culture au plus grand nombre : collèges et écoles du secteur.

Un grand merci à nos partenaires et à madame Pouysegur pour avoir rendu cet évènement possible.