Festival des talents

Par Fabrice Fery, publié le vendredi 2 juin 2023 19:00 - Mis à jour le vendredi 2 juin 2023 19:04
festival des talents(2).JPG
A l'initiative du CVC et du CVL, vendredi 2 juin a eu lieu le festival des talents de l'établissement, de 13h30 à 17h.

Les élèves et les personnels ont pu mettre en valeur leurs talents lors d'ateliers et animations :

• Concours des plus beaux déguisements avec remises de prix,
  • Prestations des élèves sur scène : chant, musique, théâtre, danse,
  • Ateliers : jeux, expositions de travaux d'élèves, origami, photos, escape game créées par les élèves, maquillage...
  • Tournoi de foot
  • Goûter solidaire réalisé par les agents (1 euro le gobelet réutilisable, bénéfice reversé à une association venant en aide à l'UKRAINE)

Cet après-midi a permis à chacun de profiter d'un moment où le collège et les relations entre personnes étaient un peu différents. Il semble qu'il ait été apprécié.

Les cours reprendront leur déroulé normal lundi, avec de beaux souvenirs en mémoire.

Le proviseur