BOURSES DE COLLEGE

Par Jean-Marc Sanchez, publié le mardi 15 septembre 2020 17:08 - Mis à jour le mardi 15 septembre 2020 17:11
Bourses.jpg
BOURSES DE COLLEGE CAMPAGNE 2020 2021

Madame, Monsieur,  les parents d'élèves

La campagne de demande de  bourses Collège est ouverte jusqu'au 15 octobre 2020.

Cette année la possibilités de faire cette demande en ligne est fortement conseillée et simplifiée. Vous avez reçu par mail un courrier qui vous indique vos codes d'accès afin de formaliser cette demande.

Pour vous aider dans cette démarche vous disposez

• Du courrier d'information (Annexe A1)  et du flyer (Annexe A2) qui seront également  transmis à  votre votre enfant dans les prochains jours . Cet envoi comprendra également vos codes d'accès si vous ne les avez pas reçus
  • D'un guide pour formuler votre demande en téléservice  (Annexe A3)
  • de la notice Cerfa (Annexe A4)

Les familles qui souhaiteraient faire une demande en version papier, devront retirer un dossier au secrétariat du collège.

Mes services restent à votre disposition.

Cité scolaire LAFAYETTE